Une litière universelle pour quels animaux ?
Tu peux utiliser la litière COCOPREMIUM BY TOOPET pour à peu près n’importe lequel de tes animaux. Elle s’utilise aussi bien en milieu sec qu’en milieu tropical ! Cette litière fonctionne également très bien pour la culture de plantes en hydroponie (l'acidité naturelle de la coco permettant un fort développement racinaire).




Comment l'utiliser ?
Pour les rongeurs : Mets environ 5 cm de litière dans ta cage. Retire ensuite la fibre souillée de ton rongeur tous les jours. Ce qui est super cool, c'est que tu peux la jeter dans tes toilettes par petites quantités sans aucun risque. Remets ensuite de la litière propre dans la cage. Renouvelle entièrement sa litière tous les 5 à 8 jours.
Pour les reptiles : Vide entièrement le sac de litIère dans ton terrarium. Retire la fibre souillée et les selles toutes les semaines. Ce qui est super cool, c'est que tu peux la jeter dans tes toilettes par petites quantités sans aucun risque ! Tu peux renouveler entièrement la litière de ton terrarium tous les 2 mois.
Cette litière permet à ton reptile de créer naturellement des souterrains dans lesquels il pourra s'enfoncer, exactement comme s'il était dans son milieu naturel !
Pour tes oiseaux : Remplis sa cage de litière et retire régulièrement les parties souillées. Tu vas voir, ils vont se servir de la litière pour confectionner leur nid!
Les p'tits trucs trop cool à savoir en + :
Tu peux jeter la litière COCOPREMIUM BY TOOPET dans ton compost uniquement s'il est à destination de plantes non-alimentaires pour éviter tout risque de contamination qui proviendrait de l'urine de tes animaux. C'est un excellent fertilisant !
La litière COCOPREMIUM BY TOOPET ne produit pas de poussière. Elle n’est donc absolument pas toxique pour l’appareil respiratoire de ton animal, ni pour le tien !
Pense à toujours bien refermer ton paquet de litière et à le conserver à l'abri du soleil dans un endroit sec et frais.
